2019/10/15

Les meilleurs conseils pour louer une voiture à San Francisco

Bien que circuler autour de la ville de San Francisco puisse s'avérer difficile en raison de ses collines escarpées et de ses rues encombrées, la location d'une voiture est une excellente option pour les voyageurs qui souhaitent explorer d'autres destinations en dehors de la ville. La conduite est le meilleur moyen de se rendre dans les endroits à proximité indispensables dans tous les itinéraires, tels que la région de la baie, Muir Woods et Sausalito. Pour une expérience de dégustation de vin inoubliable, rendez-vous à Napa Valley, située à environ 50 km de San Francisco.
San Francisco est connue pour ses collines escarpées. Le centre-ville regorge de routes encombrées, de rues à sens unique et de parkings coûteux. Vous voudrez peut-être éviter de conduire dans cette zone. Lorsque vous vous garez sur l'une des collines de la ville, assurez-vous de tourner les roues vers le trottoir lorsque la voiture fait face à la descente et éloignez-les du trottoir lorsque la voiture est face à la montée - et n'oubliez pas de serrer le frein de stationnement.
San Francisco est l'une des pires villes des États-Unis en matière de congestion du trafic. Les heures de pointe peuvent facilement ajouter une ou plusieurs heures à votre temps de trajet. Prenez-le en compte et évitez de vous rendre en ville ou hors de la ville entre 7h30 et 9h, entre 15h30 et 19h. En raison de ses caractéristiques géographiques, le SF peut être assez brumeux et venteux, alors prenez des précautions supplémentaires lorsque vous conduisez, si les conditions météorologiques ne sont pas favorables.
Réservez votre location voiture San Francisco airport au moins 1 jour avant votre voyage afin d'obtenir un prix inférieur à la moyenne.

  • Bien que circuler autour de la ville de San Francisco puisse s'avérer difficile en raison de ses collines escarpées et de ses rues encombrées, la location d'une voiture est une excellente option pour les voyageurs qui souhaitent explorer d'autres destinations hors de la ville. La conduite est le meilleur moyen de se rendre dans les endroits à proximité indispensables dans tous les itinéraires, tels que la région de la baie, Muir Woods et Sausalito. Pour une expérience de dégustation de vin inoubliable, rendez-vous à Napa Valley, située à seulement 80 km environ de San Francisco.
  • Toutes les grandes agences de location de voitures se trouvent au centre de location de voitures de l'aéroport international de San Francisco, qui est accessible depuis tous les terminaux de l'aéroport en empruntant le service AirTrain Blue Line. Les stations AirTrain sont situées dans tous les terminaux de l'aéroport. Il existe également un service de navette gratuit entre le centre de location de voitures et d'autres agences de location de voitures hors site.
  • San Francisco est connue pour ses collines escarpées. Le centre-ville regorge de routes encombrées, de rues à sens unique et de parkings coûteux. Vous voudrez peut-être éviter de conduire dans cette zone. Lorsque vous vous garez sur l'une des collines de la ville, veillez à tourner les roues vers le trottoir lorsque la voiture fait face à la descente et éloignez-les du trottoir lorsque la voiture fait face à la montée - et n'oubliez pas d'utiliser votre frein de stationnement .
  • San Francisco est l'une des pires villes des États-Unis en matière de congestion du trafic. Les heures de pointe peuvent facilement ajouter une ou plusieurs heures à votre temps de trajet. Prenez-le en compte et évitez de vous rendre en ville ou hors de la ville entre 7 h 30 et 9 h, entre 15 h 30 et 19 h. En raison de ses caractéristiques géographiques, SF peut être assez brumeux et venteux, alors prenez des précautions supplémentaires lorsque vous conduisez, si les conditions météorologiques ne sont pas favorables.
  • 25% de nos utilisateurs ont trouvé des voitures de location à San Francisco pour 51 C $ ou moins
  • Réservez votre voiture de location à San Francisco au moins 1 jour avant votre voyage afin d'obtenir un prix inférieur à la moyenne.
  • Les agences de location de voitures à l'aéroport de San Francisco sont en moyenne environ 9% moins chères que les agences


2 comments:

  1. Ces dernières années, les principaux moteurs de réservation sont devenus plus transparents quant aux tarifs des voitures de location, et ils vous montrent désormais généralement le coût total de votre location, y compris les taxes et les frais estimés, dès le début du processus de réservation. À bien y penser, location de voiture était un processus simple, sans tracas avec eux. Comme les compagnies aériennes, les principales sociétés de location de voitures ont adopté la «gestion du rendement». Cela signifie que leurs ordinateurs peuvent rapidement réajuster les prix en fonction des changements dans l'offre de voitures disponibles, et donc le taux de location que vous êtes indiqué n'est valable qu'à ce moment.

    ReplyDelete
  2. Je loue surtout des voitures. Méfiez-vous des forfaits essence prépayés. Remplissez toujours le réservoir vous-même avant de rendre le véhicule afin de ne payer que la quantité d'essence que vous avez réellement utilisée. Je dirai que rental24h a fait du bon travail en tant que service. La voiture était également en bon état. Essayez d'éviter les stations-service juste à côté de l'aéroport où vous déposez votre voiture - les prix y sont généralement les plus élevés. Remplissez plutôt quelques kilomètres plus loin.

    ReplyDelete

Les meilleurs conseils pour louer une voiture à San Francisco

Bien que circuler autour de la ville de San Francisco puisse s'avérer difficile en raison de ses collines escarpées et de ses rues enco...